Présentation

Je suis née en 1966, originaire du Sud de la France, j’ai travaillé pendant 17 ans dans le milieu médical, notamment dans l’industrie pharmaceutique. Cette expérience m’a permis d’avoir de nombreux échanges avec les médecins, avec les patients et il est devenu évident pour moi qu’un indiscutable lien existe entre nos états émotionnels et les manifestations au niveau de notre corps physique.

J’ai toujours été passionnée par l’être humain et les médecines naturelles, je me suis dirigée vers la naturopathie, et obtenu mon diplôme de Naturopathe au CFPPA d’Hyères dans le Var.

J’ai complété mes connaissances par des cours en nutrition avancée par le biais de la Shaw Academy, et Je suis régulièrement des enseignements en phytothérapie, en gemmothérapie au sein des Laboratoires la Royale, LPEV, Nutergia…

J’ai ensuite fait l’expérience, à titre personnel du Neuro-Training (ou kinésiologie), j’ai suivi le cursus de formation et obtenu mon diplôme de praticienne en Neuro-Training au centre de formation à Marseille avec José Chouraqui.​

J’ai été formée et initiée à l’utilisation des 22 huiles d’onctions sacrées par Nadine Sarah Penna.

Mon chemin se poursuit par des cursus  sur le Féminin sacré avec Nadine Sarah Penna, Diane Bellego avec des enseignements sur les Déesses Grecques, et Elodie Mas avec des soins qui m’ont permis de rallumer le feu sacré de mon ventre de femme.

J’ai complété mon parcours par une formation de 3 ans en soins égypto-esseniens auprès de Bernard Rouch, ce sont des soins dits « énergétiques ».

Nous sommes dotés d’un corps physique et pour moi, il est incontournable de s’occuper aussi de lui, de l’écouter dans l’expression de ses symptômes, pour qu’il devienne un véritable outil d’évolution, c’est ainsi que je pratique aussi les massages du corps notamment le massage drainant lymphatique, le massage ayurvédique et le massage intuitif.

Tous ces enseignements incluant tout un processus de travail personnel m’ont permis de déposer ça et là ce qui m’empêche d’avancer, de guérir des parties blessées en moi, de me reconnecter à qui je suis vraiment et ainsi accompagner les personnes qui viennent vers moi à aller se rencontrer véritablement, se sentir plus en lien avec ce qu’elles ont à manifester au monde, et ainsi se reconnecter à leur essence.