Au temps de l’Egypte ancienne, la médecine s’adressait tout autant au corps qu’à l’âme. Parmi les évidences de l’époque, derrière la maladie se cachait un conflit intérieur, nos pensées influençaient nos cellules.
La pratique des soins s’appliquait à pacifier la relation avec nous-même et avec les autres, à puiser dans notre force intérieure.
Il s’agit d’une pratique millénaire qui allie l’énergie aux vertus thérapeutiques des huiles essentielles et à la puissance du toucher par la stimulation de points énergétiques afin de rétablir un équilibre harmonieux entre le corps, l’âme et l’esprit.
Les soins agissent en rétablissant la circulation de l’énergie qui a été perturbée par le stress, la maladie, les difficultés de la vie quotidienne, des émotions mal gérées.
Pour qui?
Pour toute personne désireuse de prendre en main la santé de son âme autant que de son corps physique en s’ouvrant au processus de guérison généré par les soins.
Un être qui éprouve un mal être ou une souffrance ne vit pas cet état de fait par hasard. Il apprend et « grandit » à travers ses difficultés. Ce sont des rendez-vous imposés par la vie qui peuvent devenir des tremplins dans notre évolution.
Que se passe-t-il pendant le soin?
Pendant la séance, je ne force rien, je permets simplement que l’énergie présente se mette en action, tout se passe en accord avec l’âme de la personne et selon le plan divin.
Cela peut être un ressenti dans le corps de l’énergie qui circule, cela peut se traduire par des prises de conscience, des libérations émotionnelles, des blocages dans le corps qui se dissipent…